in

Il finit à l’hôpital car sa femme est trop souple…

zlata-femme-souple

Chaque homme ayant déjà regardé à la télé une compétition de gymnastique rythmique et sportive ou même une danseuse au déhanché hypnotique s’est déjà perdu dans la pensée suivante : Qu’est-ce que ça fait de coucher avec une fille aussi souple ? Ça doit être le pied de pouvoir se lancer dans l’exploration du Kamasutra sans limite physique… De défier les lois de l’apesanteur !

Sachez que ce n’est pas sans danger, car il faut être capable de suivre derrière et si vous êtes aussi raide qu’une planche ce n’est même pas la peine d’y songer… C’est ce qu’à découvert à ses dépends cette homme d’affaires russe de 45 ans, époux d’une ancienne danseuse étoile du Bolchoï : Anastasia Volochkova. Même si la belle blonde est aujourd’hui à la retraite à l’âge de 38 ans, elle n’en garde pas moins sa souplesse ! Malheureusement, c’est au détriment de son pauvre mari qui a fini à l’hôpital…

Apparemment, lors de leur dernier rapport sexuel, le couple semblait particulièrement inspiré pour se livrer à une danse pour le moins acrobatique jusqu’à ce que « crac », le dos de l’homme d’affaires ne puisse plus suivre la rythme… « Après l’amour, sa douleur au dos était si intense que nous avons dû appeler l’ambulance pour aller aux urgences » explique la tortionnaire involontaire. Bakthiyar Salimov n’est pas prêt d’oublier ce ballet, puisqu’il est encore à l’heure actuelle cloué au lit et ne peut se déplacer… Espérons pour lui que sa femme lui prodiguera quelques soins plus calmes pendant sa convalescence. 😉

 

Il braque une banque armé d’un sextoy !

Le guide des aliments aphrodisiaques (partie 2)