in

Il harcèle son ex… Avec des pizzas !

pizza-boobs-and-beer

Lorsqu’on se sépare de sa femme ou de son homme, on passe bien souvent par différents stades émotionnels : la tristesse, la frustration, le déni et parfois même la haine au point de vouloir se venger et faire payer l’autre. Cela peut même atteindre des stades extrêmes chez certains qui vont carrément jusqu’à harceler la personne !

C’est le cas de ce belge de 40 ans originaire de Tournai condamné à deux ans de prison avec sursis probatoire et interdiction d’approcher le domicile de son ex-femme. Entre harcèlement téléphonique, insultes racistes et espionnage, la victime a vécu un calvaire pendant plusieurs mois.

Plus singulier, celui qui se fait appeler le « roi Julian » avait trouver un moyen assez insolite d’ennuyer son ex-compagne : il commandait à plusieurs reprises des dizaines de pizzas à livrer chez elle. Peut-être voulait-il tuer sa proie d’une overdose de cholestérol ?

Le fait est qu’il n’en est pas à son premier coup : condamné déjà à deux reprises, le harceleur avait toujours nié les faits. Il avait avoué cependant le vol d’un paquet de saucisses sèches dans un magasin pour lequel il a écopé d’un mois de prison avec sursis. Il contestait également le fait d’avoir harcelé la femme avec un autre numéro que le sien malgré le fait qu’il a répondu au téléphone lorsque la police l’a contacté sur celui-ci…

Les plaintes se sont multipliées les deux dernières années auprès de la police. Même sous mandat d’arrêt, le « roi Julian » ne pouvait s’empêcher d’espionner la victime depuis un café situé en face de chez elle…

La solution pour atteindre l’orgasme plus facilement ? Devenir lesbienne.

Le nouveau clip provoc’ de Nicki Minaj est sorti !