in

Il jette l’amant de sa fille par la fenêtre !!

couple-surpris

On ne rigole pas avec ces choses-là : protéger sa famille et ses proches peut être une occupation à plein temps, surtout si certains sont enclins à faire quelques bêtises…

En effet, il n’est pas rare que l’on s’inquiète pour son fils, sa fille, son cousin ou son ex, car soit on sait qu’ils ont tendance à partir un peu en vrille lorsqu’ils se retrouvent seuls, soit parce qu’on est un peu trop stressé de la vie…

C’est alors que l’on peut avoir des réactions un peu malheureuses : une phrase mal placée ou pas forcément utilisée dans le bon contexte, un geste ou une grimace qui en dit long, et on peut vite arriver à la catastrophe !

Mais quand on se rend compte que l’un des siens ne nous a pas écouté, bravant même l’interdit, c’est une autre histoire !

La scène se passe en Italie, pays très réputé pour son côté religieux et son conservatisme : on ne rigole pas avec les valeurs du mariage, de la famille ou encore des spaghettis (désolé pour le cliché, on n’a pas pu s’en empêcher) !

Francesco Iorno, 70 ans, rentrait chez lui à Crotone, accompagné de sa femme Elena Bianchini (55 ans) et de son fils Ephraim (25 ans) et s’apprêtaient à retrouver leur fille cadette.

Sauf que la coquine avait profité de l’absence de sa famille pour prendre du bon temps avec son petit ami : malheur pour elle et surtout pour lui, la famille ne va pas, mais alors pas du tout bien le prendre…

En effet, la mère et le fils ont donc attrapé le pauvre garçon et ont commencé à le frapper, avant que le père, toujours en compagnie du fils, ne prenne le jeune homme et le jette par la fenêtre !

Le pauvre garçon fait donc une chute de 5 mètres, mais parvient finalement à prendre la poudre d’escampette pour rejoindre l’hôpital le plus proche : bilan des courses, deux poignets cassés, des contusions et des écorchures ainsi que plusieurs dents cassées !

Sa copine n’a pas perdu le nord, et n’a pas hésité à dénoncer ses proches : résultat, accusation de tentative de meurtre pour le père et le fils, et de coups et blessures à la mère.

Ha les valeurs de la famille…

L’idée WTF du jour : il construit une poupée gonflable dans sa douche !!

Une bonne raison de devenir végétarien…