in

Il la quitte, elle lui explose littéralement les parties !!

3914

En finir avec une relation, rompre avec la personne que l’on a aimé pendant des jours, mois ou années est toujours quelque chose de délicat, et il faut savoir être bon joueur, même si c’est parfois très difficile d’avouer ses torts.

Seulement, quand on ne peut plus, on ne peut plus : impossible de rester avec une personne qu’on ne supporte plus, ou qui ne fait plus rien ressentir lorsqu’elle entre dans la pièce ou qu’elle se déshabille !

Alors si vous voulez quitter votre partenaire, soyez sympa, calme et de bonne foi : il faut limiter au maximum les dégâts, pour éviter que la situation s’envenime et que les coups bas s’enchaînent…

Mais pour la personne qui est quittée, même si le choc est bien évidemment rude, il faut savoir l’accepter : si les raisons peuvent bien évidemment paraître idiotes au premier abord, elles deviennent plus claires au fur et à mesure que le temps avance.

Alors mesdames et messieurs les quittés, soyez fair-play, et ne faites pas comme cette femme russe qui a eu un grand mal à voir son désormais ex-compagnon partir !

En effet, après une discussion grave, son compagnon lui annonce qu’il souhaite partir, et en finir avec leur relation : il lui propose, grand seigneur, un dernier repas avant que la rupture soit consommée.

Cependant, les deux ex-tourtereaux ont fait honneur à la réputation des russes : le repas ayant été bien arrosé, l’homme s’endort alors tranquillement, le cœur lourd mais les pensées sûrement légères.

Sauf qu’il a commis une grave erreur en ne partant pas de cet appartement : son ex, furieuse et saoule, décide que personne d’autre ne touchera les parties de son ancien compagnon !

Et pour cela, quelle meilleure idée que d’attacher à ses testicules des pétards, qu’elle allume aussitôt !!

L’homme s’est bien évidemment retrouvé en soins intensifs, et les médecins attendaient de voir s’il allait pouvoir retrouver l’usage de ses valseuses après cette histoire assez incroyable…

Le dur travail de pompier en Angleterre…

Ivre, il se trompe de maison… Et de femme !!