in ,

Il lègue toute sa fortune à une strip-teaseuse !

C’est beau roman, c’est une belle histoire. C’est une romance d’aujourd’hui…(D’aujourd’huihihiiii !)

C’est l’histoire de Veronica Beckham, ex-strip-teaseuse, et de Micky Liu, responsable chez HBO. Quelques mois avant sa mort, Micky fait la rencontre de Veronica, et ils nouent très vite ce que la superbe femme de trente-quatre ans décrit comme une « amitié éternelle », et parfaitement platonique. Si éternelle d’ailleurs que Micky, se sachant condamné par ses problèmes cardiaques et de diabète dus à son obésité, l’inscrit comme unique bénéficiaire de l’intégralité de sa fortune : 223 000 dollars, en comptant son assurance-vie.

Evidemment, la famille du défunt ne l’a pas entendu de cette oreille et la sœur de Micky a attaqué Véronica en justice, l’accusant d’avoir manipulé son frère (parce que c’est bien connu, les hommes ne pensent qu’avec leur bite). Mais le tribunal, qui sait reconnaître le véritable amour, a rejeté sa plainte.

Parce qu’il s’agit de ça. Le mec rencontre une strip-teaseuse, tombe désespérément amoureux d’elle sans jamais la toucher et lui lègue tout ce qu’il possède au moment où il part. C’est sincère, sublime, romantique. Si ça, ce n’est pas de l’amour pur, je ne vois pas ce que c’est !

[ETUDE] : Les millenials font moins l’amour que leurs parents !

Combien de kilomètres de vagin parcourt-on dans sa vie ?