in

Il leur demande à partir de combien de partenaires sexuels elles trouvent ça trop !

nombre partenaire sexuel max

Ah le sexe… Pour certain(e)s il s’agit de quelque chose de sacré, quelque chose qu’il ne faut pas donner à tout le monde. Tandis que pour d’autres, c’est tout l’inverse, on s’en fiche et on ne pense qu’au plaisir !

Mais s’il y a bien une question qui revient souvent, notamment au niveau des couples, c’est « combien de partenaires sexuels as-tu eu ?« . Bon, aujourd’hui, ce n’est pas vraiment la question mais on en est pas loin puisqu’un homme a été questionner des hommes et femmes sur le sexe en général.

On leur demande ainsi si ces derniers pourraient coucher avec une personne vierge et dans l’ensemble, la réponse est plutôt positive !

Quand il s’agit du nombre de partenaires sexuels à partir duquel les interrogés trouvent ça trop, les réponses sont diverses et variées : aucun / 0 ou 1 / moins que moi / 5 / 3 / Le moins possible / 17/ En-dessous de 5 / 3 ou 4 / 0 ou 1 / 30 / 7 / 5 / 15 / Pas de limite !

Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et certains n’ont clairement pas de limite à ce niveau-là !

Mais l’essentiel, au final, c’est de tomber sur quelqu’un qui acceptera notre passé, ce qui, parfois, peut ne pas être chose aisée !

Une terrasse 100% nudiste ouvre ses portes à Londres !

Vidéo – Harry Roselmack en immersion dans le milieu libertin