in

Vidéo – Il leur propose de l’argent pour se taper leur copine !

cc

Comme vous semblez apprécier les pranks (vous savez, ces situations qui consistent à piéger des inconnus, le tout filmé par des caméras cachées), on s’est dit qu’on allait vous en remettre une, vraiment pas mal pour le coup !

On y retrouve les piégeurs de la chaîne TwinzTV pour une caméra cachée assez marrante : Tony, un homme plutôt baraqué va dans la rue aborder des inconnus en couple et demande à l’homme s’il peut coucher avec sa copine contre de l’argent.

Les réactions sont diverses et variées comme vous allez le voir, il y a de tout : il y a ceux qui prennent ça à la rigolade, mais aussi ceux que ça ne fait pas du tout rire et même un qui hésite ! Il faut dire, l’homme y va avec humour en sortant des liasses de billets, en disant que la fille sourit ou encore en disant qu’il se protégera avec un préservatif !

Dans l’ensemble, les piégés sont plutôt « cordiaux » si je puis dire, jusqu’à ce que le piégeur change et devienne un jeune garçon, bien moins costaud. L’un n’apprécie pas du tout la blague et est sur le point de le frapper mais ses amis le retiennent. Il jette alors sa bouteille d’eau en plein visage du piégeur, ce qui lui vaut une belle blessure à l’œil.

Les 3 réactions les plus surprenantes/marrantes n’en restent pas moins l’homme qui hésite, la femme qui dit clairement qu’elle est open et celui qui dit « marché conclu » alors que sa femme est juste à côté de lui, ce qui lui vaudra un beau coup dans les couilles. Dommage que madame n’ait point compris qu’il s’agissait d’une blague !

Bon, pas de panique, la vidéo est en anglais, mais pas besoin d’être un pro pour comprendre. Ça reste très basique et, surtout, on comprend vite la réaction des gens, de par leur gestuelle, le ton qu’ils prennent ou encore leur faciès !

Le calendrier Miss Reef 2016 est là !

Infographie – 13 choses surprenantes sur le sexe dans le monde