in

Il menotte sa copine mais a perdu la clé : il va chez la police !

cuffs1

Un homme vient de raconter sur le site Reddit comment une surprise qui, a la base se voulait mignonne et coquine, s’est transformée en cauchemar pour lui et sa copine.

C’est lorsqu’il a aidé cette dernière a déménager que l’homme est tombé sur une paire de menottes dans un placard (il s’agissait d’un cadeau offert par sa meilleure amie) et qu’il a décidé de les garder pour lui faire une surprise.

Le grand soir arriva, et ce dernier s’est mis à lui bander les yeux et l’attacher au lit. La surprise eut l’effet voulu et ce dernier confirme même que leur partie de jambe en l’air s’est on ne peut mieux passée. Sauf que (oui, ça serait trop simple sinon), au moment de les retirer, ce dernier s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’un simple accessoire sexuel et qu’il n’y avait pas de bouton pour les retirer facilement comme il y en a habituellement sur celles que l’on trouve en sexshop : ces dernières nécessitaient une clé, qu’il n’avait pas bien sûr !

Commencent alors 2 longues heures durant lesquelles l’homme s’excuse auprès de sa petite amie, tout en regardant sur YouTube des tutos pour retirer des menottes avec une pince à cheveux. Malheureusement, ça ne lui a pas été d’une grande aide puisqu’il n’a pas réussi.

Malgré que sa copine soit enchaînée et que la situation ne soit pas des plus marrantes, il nous dit que sa copine n’était pas le moins du monde stressée ni énervée.

Ce dernier a alors utilisé une pince à métaux pour, dans un premier temps, couper la chaîne reliant les deux menottes : mission réussie. Du moins pour la chaîne. Pour le reste, il a contacté un serrurier qui, au final, n’est jamais venu (malgré les nombreux appels). Du coup, ils se sont endormis, les menottes toujours aux mains de la demoiselle.

Le lendemain, le couple se rend dans un sexshop pour voir s’ils ne vendent pas le même modèle de menotte, mais c’est peine perdue selon le vendeur qui leur dit qu’il doit s’agir d’un trop vieux modèle. Il en visite alors 2 autres, qui ne l’ont pas non plus.

Dépité, l’homme a alors décidé de se rendre chez la police (voulant éviter l’hôpital). Ce fut un moment très embarrassant pour sa copine mais c’était le dernier recours qu’il voyait : peut-être que la police avait une clé qui ferait l’affaire.

Il nous explique alors que les policiers étaient très professionnels et que, Dieu merci, ils avaient une clé qui correspondait aux menottes ! Il insiste par ailleurs sur le fait que ces derniers n’ont pas du tout semblé surpris, malgré que c’était la première fois qu’ils voyaient ça !

Tout est bien qui finit bien donc. Pour « fêter » ça, l’homme ajoute qu’il a invité sa copine faire un brunch le dimanche. Quel long weekend ! Reste cependant à savoir où la copine s’était procurée ces menottes.

cuffs1 cuffs2 cuffs3

PHOTOS – Un célèbre festival de musique se transforme en foire au topless !

Le gagnant de la case n°10 !!