in

Avec ses 80cm, il est une bête de sexe !

On vous a surement déjà dit à plusieurs reprises que l’amour n’avait pas de lois. Mais qu’en est-il du sexe ? Ce couple d’Américains, assez étonnant, vous apporte une petite réponse !

Mindie et Sean se rencontrent en 2009 via des amis qu’ils ont en commun. Le courant passe très vite entre eux et leur complicité se met tout de suite en place. Les deux conférenciers se mettent très vite en couple. C’est une histoire d’amour banale me direz-vous? Et bien non, puisqu’il s’avère que Sean mesure 80cm.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is love. #10KSpeeches 📷: @nickonken

Une publication partagée par Mindie Kniss (@mindiekniss) le

Atteint de la maladie des os de verre, Sean n’a pas pu avoir une croissance habituelle, ce qui ne lui permet pas d’atteindre une taille moyenne. Mais les centimètres n’ont pas empêché ce couple de vivre leur histoire d’amour aux yeux de tous. Il se battent au quotidien contre les préjugés des autres.

Et concernant le sexe, Mindie répond toujours aux critiques des autres sur leur sexualité ! Elle affirme totalement qu’il la comble et que leur vie sexuelle est très bien fournie. D’ailleurs, il s’avère que Sean est une vraie bête de sexe et que le sport de chambre est son passe-temps favori.

Elle raconte même avec ses mots dans le New York Post que “juste parce qu’il est handicapé ne veut pas dire que l’on n’a pas une vie sexuelle magnifique. (…). Il n’y aucune limite quand il s’agit de sexe. Il n’y a aucune position qu’il ne sache pas faire et je ne dois même pas faire plus attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today’s harvest. 🍊 #winterinthedesert

Une publication partagée par Mindie Kniss (@mindiekniss) le

La page Wikipédia de Donald Trump sous les assauts phalliques…

Ivre, il fait l’hélicobite au milieu du Mcdo…