in

Il met en scène sa mort pour esquiver son mariage !

5968366-large

C’est bien connu, les hommes ont souvent tendance à rechigner quand on aborde le mariage. Et comme vous allez pouvoir le constater, certains sont prêts à tout pour ne pas se faire passer la bague au doigt !

Alex Lancaster a rencontré Tucker Blandford en 2012, alors qu’elle fréquentait l’université du Connecticut. Rapidement, les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre. « C’était un gentleman, il me couvrait de bijoux et de petites attentions. J’ai rencontré sa famille avec qui je m’entendais très bien, c’était incroyable !« 

Malheureusement, cette belle histoire d’amour n’allait pas durer puisque originaire du Royaume-Uni, Alex devait rentrer au pays. C’est alors que son petit ami l’a demandé en mariage ! Pendant plusieurs mois, le couple a vécu une relation à distance, se contactant tous les jours. Le mariage devait avoir lieu le 15 Août dans l’état américain.

Tout était prêt du côté d’Alex, les billets d’avion et la belle robe blanche notamment, jusqu’au jour où elle reçut un appel d’un homme prétendant être le père de Tucker. Celui-ci lui indiqua que Tucker était très déprimé depuis quelques temps et s’est suicidé en se jetant sous une voiture… Quel choc pour la future mariée et déjà veuve !

Bouleversée, elle s’est décidée à prendre des nouvelles de la famille de Tucker en appelant sa mère. Quelle ne fut pas sa surprise en entendant que le futur marié était bel et bien vivant et se portait à merveille ! N’étant pas au courant pour le mariage, la mère de Tucker pensait qu’ils s’étaient séparés lors du retour en Angleterre d’Alex.

Rapidement, Alex s’est rendue compte que lieu réservé pour le mariage n’avait aucune information concernant leur union et qu’elle avait été donc piégée.

Depuis Alex refuse de parler à Tucker même si celui-ci s’est excusé et a remboursé la moitié de la somme qu’il lui doit pour les dépenses effectuées par la pauvre. « J’ai été horrible, je n’aurais pas dû lui faire croire que j’étais mort… Je ne savais pas quoi faire d’autre, j’avais peur et je voulais reporter tout ça, donc j’ai inventé cette histoire. » Imaginez le marié ressuscité !

Le seul point positif dans cette histoire est qu’Alex s’est découvert une nouvelle carrière : elle a monté sa société d’organisation de mariage !

Soirées Jacquie et Michel ce Samedi 13 Septembre !!

Il diffuse des images pornos sur l’écran géant de la ville !!