in

Il meurt en essayant de voler un distributeur de préservatifs

Screen-Shot-2015-12-28-at-14.39

Une histoire tragique mais vraie : un homme est décédé en Allemagne, après avoir tenté de voler le contenu d’un distributeur de préservatifs à l’aide d’un engin explosif de fabrication artisanale.

L’homme de 29 ans, originaire de Münster, a été frappé en pleine tête par un éclat de métal qui a volé de la machine que lui et deux de ses amis ont tenté de faire sauter.

Il est alors grièvement blessé et inconscient et transporté à l’hôpital par ses deux amis, où il décédera de ses blessures quelques heures plus tard.

Selon les journaux locaux, l’homme aurait tenté de se réfugier à l’intérieur de sa voiture, mais le distributeur a explosé avant même qu’il ait été en mesure de fermer la porte.

Les deux autres hommes ont quant à eux expliqué au personnel médical que leur ami était tombé dans les escaliers, mais ces derniers n’ayant pas été pris au sérieux, l’un d’eux a rapidement avoué leur tentative ratée de dérober le contenu de la machine.

Âgés de 27 et 29 ans, ils ont été arrêtés mais remis en liberté par la suite. Il reste cependant un mystère ce qu’ils voulaient dérober : les préservatifs, l’argent… Les deux ? Mais il n’empêche que pour ces bêtises, ils en ont perdu un ami.

NSFW – Si les femmes étaient des extra-terrestres ! (Partie 1)

Règle numéro 1 : toujours se méfier des apparences !