in

Il n’a pas de pénis mais arrive à coucher avec 100 femmes !

andrew wardle

C’est l’histoire d’un britannique de 40 ans, Andrew Wardle, qui est né sans organe génital et qui pourtant a réussi à avoir une vie sexuelle entièrement normale, voire même beaucoup plus développée que beaucoup d’autres personnes !

En effet, notre cher Andrew a connu un petit souci pour un garçon, et pas des moindres, alors qu’il venait à peine de venir au monde : il était touché par une anomalie congénitale touchant un homme sur 30 millions (pas de chance) et qui faisait que sa verge ne se développait pas car sa vessie était formée extra-utérine.

Le souci, au-delà du traumatisme psychologique qu’il pouvait engendrer par la suite, était bien évidemment qu’il était impossible pour Andrew de faire pipi…

Du coup, après 15 opérations consécutives, il retrouvait un moyen d’uriner normalement, après qu’un canal a été construit en lieu et place de son zizi.

Mais alors, comment a-t-il fait pour copuler alors qu’il était sans pénis ?

Et bien ce dernier n’a averti que 20% de ses conquêtes, il pouvait donc voir leurs réactions au moment fatidique où il se retrouvait nu face à elle…

Pour un résultat plutôt probant, comme il l’explique dans un documentaire qui doit être diffusé sur une télévision américaine : « La plupart du temps, elles ne semblaient pas trop dérangées. Elles ont aimé le fait que je puisse leur donner du plaisir par d’autres moyens sans jamais rien attendre en retour. »

Messieurs, vous n’avez plus d’excuse maintenant… 😉

Photos du tournage d’Anissa Kate (Les retrouvailles)

Le nombre incroyable de préservatifs commandés pour les jeux olympiques 2016 !