in

Il ne divorce pas, sa maîtresse le poursuit en justice…

31079

L’histoire se déroule aux États-Unis, un retraité est poursuivi en justice par son ancienne maîtresse pour avoir refusé de quitter sa compagne. Celle-ci, au courant de la liaison de son mari, lui avait dit qu’elle préférait « les voir six pieds sous terre » plutôt que de lui accorder le divorce.

N’ayant pas l’homme, la femme a donc décidé de lui réclamer 2 millions de dollars en guise de compensation pour le temps perdu. À 67 ans, Theodora essaye à tout prix de se faire entendre par son amant James âgé de 88 ans. Ensemble, ils ont eu une relation extra-conjugale pendant 6 ans. D’après sa version, elle indique l’avoir aidé professionnellement mais également dans sa vie personnelle puisqu’elle avait réussit à éloigner une autre ancienne conquête qui lui réclamait quant à elle 3 millions de dollars. Le chaud lapin est visiblement habitué de ce genre d’histoires…

Ainsi Theodora estime que « ses services » durant ces 6 années lui reviennent au prix de 2 millions de dollars. Remarquez, la situation s’arrange pour James qui en changeant de maîtresse a gagné ainsi 1 millions de dollars…

L’avocat de James a indiqué que cette affaire n’irait nulle part et qu’il s’agissait d’une perte de temps. On vous donnera bien entendu la décision de justice. Cela pourrait en intéresser plus d’un… 😉

Un nouvel objet pour les amoureux à distance !

Découvrez ce que pensent les femmes pendant l’amour…