in

VIDEO – Il ne recule devant rien pour toucher un cul !

blind for booty

C’est une vidéo bien marrante que l’on vous présente aujourd’hui et qui a été réalisée par Dave Farese. Oui, c’est aussi à lui que l’on doit la vidéo de « Ce rêve frustrant que l’on connait tous » (on vous recommande d’y jeter un œil si ce n’est déjà fait 😉 )!

Dave revient ainsi avec une vidéo où l’on y voit un jeune homme se baladant dans la rue et qui tombe nez-à-nez (si je puis dire) avec une magnifique paire de fesses en legging. Ce dernier va alors chercher par tous les moyens possibles une solution pour pouvoir y apposer ses mains.

Il va alors enfiler ses lunettes et ramasser un bâton qu’il trouve posé contre un mur. Il s’en va ensuite toucher les divines fesses de la demoiselle, comme si de rien n’était. Cette dernière se retourne alors, prête à lui coller la plus grosse claque de sa vie, mais s’arrête juste avant : elle le prend pour un aveugle qui cherche son chemin ! Partant du principe qu’il ne voit pas, elle n’allait pas lui mettre une baffe !

Elle accepte alors de l’aider à faire un bout de chemin et traverser la rue, tandis que ce dernier en profite pour lui toucher les seins, faisant mine de la remercier.

Mais c’est une chose à laquelle ne s’attend pas la demoiselle sur laquelle elle va tomber de l’autre côté de la rue : 4 hommes à lunettes qui font aussi semblant d’être aveugles et qui tâtent le terrain avec des bâtons ressemblant à une canne blanche (utilisée par les personnes malvoyantes pour les aider à se guider dans la rue).

Et l’un ne fait pas les choses à moitié, puisqu’il va carrément mettre des lunettes à son chien, c’est dire s’il souhaite lui aussi bénéficier de l’aide de la jeune femme !

PHOTOS – Le décolleté de Salma Hayek affole la toile !

VIDEO – Ce rêve frustrant que l’on connait tous !