in

Il offre un cadeau bien insolite pour déclarer sa flamme à une jeune femme !!

Femme creme

C’est le grand problème des personnes timides : souvent pleines de bonne volonté, un blocage psychologique les empêche de totalement se lâcher lorsqu’elles veulent discuter ou draguer.

Si certains arrivent à dépasser ce stade, d’autres restent toute leur vie ou presque avec ce fameux mur qui leur bouffe la vie : les plus malins réussissent toujours à le contourner malgré tout.

Même si de temps en temps, il serait mieux qu’ils ne le fassent pas : ce chinois nous l’a prouvé d’une manière assez « exemplaire »

En effet, notre jeune homme, 22 ans et étudiant de son état, était fou amoureux d’une jeune femme de trois ans sa cadette, mais ne savait absolument pas comment lui déclarer sa flamme.

Lui vient alors une idée qui lui paraît lumineuse, mais qui ne l’était en fait pas tant que cela avec du recul : pourquoi ne pas lui offrir une partie de lui-même, quelque chose que personne d’autre ne pourrait lui donner ?

Tout heureux de sa trouvaille, il passe donc quelques journées à préparer son présent, qui n’était rien d’autre qu’une bouteille remplie de son sperme !

Enfin prêt, il envoie le cadeau à la jeune femme, qui découvre donc un contenant qu’elle pense être une crème pour le visage

Vous voyez la suite arriver : elle se passe la mixture, qui a une odeur bien particulière on peut l’imaginer.

Devenant tout à coup méfiante, la jeune femme demande à sa coloc ce qu’elle pense de cette crème particulière : l’autre lui répond immédiatement qu’il y a quelque chose de louche là-dessous !

Arrêté par la police, le jeune homme explique son geste : « je l’aime tellement, mais elle ne le savait pas et je ne savais pas comment lui dire. Donc je lui ai fait ce cadeau en pensant que c’était la meilleure façon de lui montrer mon amour… »

Condamné à 250€ de dommages et intérêts, il a apparemment compris la leçon : « maintenant, je sais que j’avais tort, mais je vais trouver une autre façon de le montrer. »

Il vaut mieux oui…

Elle passe ses oraux sans culotte, et le fait savoir !!

Un sextoy universel pour ces dames !!