in

Il oublie sa clé et s’enferme dehors complètement nu !

mr-bean

Qui n’a jamais oublié ses affaires à l’intérieur de chez lui et s’est accidentellement enfermé dehors ? C’est un des moments les plus gênants qui soit, car durant les minutes qui suivent, on est envahi par une succession d’émotions. Tout d’abord la panique lorsqu’on touche ses poches et qu’on se rend compte que les clés n’y sont pas, puis la peur nous prend dès que l’on sait qu’on ne parviendra pas à ouvrir la porte. Pendant une demi-seconde, on est submergé par la colère. « Put… pourquoi suis-je aussi stupide ?! »

Rapidement, on reprend ses esprits et on tente par n’importe quel moyen de rentrer, à la manière des plus grands cambrioleurs… Malheureusement, dans certaines situations c’est tout bonnement impossible !

Car oui, nous l’avons enfin trouvé, le véritable Mr. Bean en chair et en os ! Dans cette vidéo, vous allez découvrir toute la solitude de cet homme qui s’est accidentellement enfermé hors de sa chambre d’hôtel complètement nu… Filmé par les caméras de sécurité de l’hôtel, l’homme sort dans le plus simple appareil de sa chambre avec un plateau repas. Selon toute vraisemblance, il souhaitait faire une surprise à une conquête située à proximité. C’est là que la porte se referme et l’on peut deviner, à son attitude, toute la désillusion qui s’empare de lui.

C’est là que débute le parcours du combattant ! Tel un agent secret, il se faufile dans les couloirs tentant d’éviter tant bien que mal les différents clients de l’hôtel… Il finit par arriver à l’accueil pensant pouvoir récupérer l’accès à sa chambre. Malheureusement pour lui, il ne s’attendait pas à ça…

La capote… C’était mieux avant ?

Sans pression, elle fait de la moto… Nue !!