in

Il passe la nuit dans un sexshop car il…

sex-shop

Soyons réalistes : si les ventes de sextoys ont explosé depuis la sortie du fameux film dont-on-a-marre-de-dire-le-nom-car-il-est-trop-long-à-écrire, si les pratiques SM (softs) sont en train de devenir tendance, il n’empêche que les traditionnels lieux de vente des accessoires coquins, les sexshops, ont toujours du mal à subsister.

La faute bien évidemment à l’avènement d’Internet, qui permet d’acheter les sextoys, films ou autres produits pour adultes en toute discrétion, et souvent avec des rabais défiant toute concurrence, sans parler bien évidemment de la multiplication des boutiques en ligne qui rendent les choix encore plus compliqués…

Mais pourtant, malgré tous ces coups portés au business des sexshops traditionnels, ceux des cabines diffusant des films X dans le fond du magasin, et exhibant fièrement les plus gros jouets en leur possession, il existe encore une clientèle qui aime bien à passer quelques temps dans ces lieux de « plaisir ».

C’est le cas de cet homme, à Toulouse, qui s’était donné un petit moment de détente dans un de ces commerces pour adultes, un peu avant minuit : faisant ses petites affaires, et sûrement fatigué après une journée de travail éprouvante, il se dit qu’une petite sieste ne lui fera pas de mal.

Sauf que petit problème, notre brave homme s’est endormi profondément, et les employés, chargés de fermer le magasin, l’ont tout simplement oublié !

La suite tient de la comédie de boulevard : « Quand il s’est réveillé, il a voulu sortir et a déclenché l’alarme vers 5h30. Nous nous sommes alors rendus sur place » explique alors un des policiers ayant procédé à l’extraction du pauvre homme…

Nouvelle mode WTF : mettre son pénis dans une chaussette !

TOP 20 : les faits qu’il faut absolument savoir sur le sexe !! (1ère partie)