in

Il peint avec son pénis !!

prickasso-3

L’art est partout, et il peut se réaliser sous des tas de formes, et par le biais de tas de choses : ne dit-on pas d’ailleurs, lorsque l’on maîtrise un sujet, un domaine, ou une activité, que cela confine à l’art ?

Certes, beaucoup se disent artistes dès lors qu’est exposée une de leur création, même si c’est dans un petit village du fin fond d’un département paumé (on évitera d’en nommer pour éviter de froisser certains, et puis surtout parce qu’on vous aime tous, en France comme ailleurs !) : si l’effort est louable, malheureusement le résultat n’est souvent pas à la hauteur des efforts fournis…

Et c’est alors que les plus créatifs prennent le relai, toujours à la recherche de nouvelles sensations, et souvent plein d’idées, plus ou moins bonnes : c’est le cas de cet australien de 65 ans, Tim Patch, qui s’est découvert une âme d’artiste il y a un petit moment, et qui a développé un sens et une technique de peinture hors du commun.

En effet, ce brave homme ne réalise pas ses toiles comme tous les peintres le font : il utilise son propre pinceau, un vraiment intime et qui n’appartient qu’à lui !
Vous l’avez sûrement deviné, celui-ci créé ses toiles avec son pénis !

Sachant que pour couronner le tout, il a joint à cette technique un peu folle un déguisement plutôt… Particulier !
Il est en effet vêtu d’un string, de bottes et d’un chapeau style cow-boy roses fluo, histoire de ne pas passer inaperçu !

Son nom d’artiste est également à se rouler par terre : « Prickasso » (sachant que « prick », en anglais, veut dire « bite »), le parallèle avec un autre artiste un peu fou est donc tout trouvé…

Notre cher Tim raconte que c’est lors de son deuxième divorce (quelle surprise !) qu’il a décidé de se lancer dans cette aventure avec son meilleur pote, Popol.

Vous êtes conquis ?
Alors vous ne résisterez donc pas d’acheter votre propre portrait peint avec un pénis, le tout pour 300€ euros au minimum !

Voici une petite vidéo retraçant l’histoire et les techniques de Prickasso, au cas où cela vous aurait donné quelques idées :

Un carwash assez particulier…

On a découvert la vraie raison de la blessure d’Usain Bolt…