in

Il pense sauver quelqu’un de coincé dans une voiture mais tombe… Sur un couple qui baise !

sexe voiture

Ah Twitter, les messages ont beau être limité à 140 caractères (ce qui devrait changer sous peu, pour info), cela n’empêche pas ses utilisateurs de raconter des histoires pour le moins folles.

La dernière fois, c’était une femme qui tweetait en live sa voisine en train de baiser, et bien aujourd’hui on revient avec une autre histoire, mais toute autant rocambolesque.

Cette histoire, c’est celle d’un homme qui, entendant des cris émanant d’une voiture en pleine nuit alors qu’il baladait son chien, part à la rescousse de cette supposée victime coincée à l’intérieur.

Sauf que, lorsqu’il tire de toutes ses forces la portière et finit par réussir à l’ouvrir, il tombe sur un couple en train de copuler ! Les cris s’arrêtent alors, mais son chien saute sur le couple et commence à les piétiner, ce qui les fait aussitôt recommencer à crier, mais pas pour la même raison !

Notre héro tire alors son chien et, ne sachant quoi dire, s’éclipse rapidement, pour nous raconter cette fabuleuse aventure sur Twitter !

Vous pouvez suivre l’intégralité de son histoire et le selfie réalisé avec son chien juste après sur l’image qui suit !

sexe-voiture-chien

L’implant pénien est là !

Rita Ora pose nue pour Lui !