in

Il piège les gens sur Chatroulette en leur faisant croire… Qu’il se masturbe !

p1g73mwg8_720w_v1

Chatroulette est une mine d’or du n’importe quoi et du sexe. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site Web de messagerie instantanée et de visiophonie par webcam qui a la particularité de mettre en relation des internautes du monde entier de manière aléatoire. On fait parfois des rencontres improbables mais il faut avouer qu’il n’est pas rare d’être mis en contact avec une personne dénudée, dans une pose suggestive ou en train de se masturber pour les plus exhibitionnistes. C’est en gros la roulette russe de la webcam !

Et en parlant de russe justement, en voici un qui a eu la brillante idée de piéger les internautes afin d’admirer leurs réactions face à ce qu’ils voient le plus souvent sur ce site : des actes sexuels !

Il profite de l’angle de la caméra pour faire croire à ses interlocuteurs qu’il se masturbe en direct alors qu’en réalité il fait la vaisselle, il cire une chaussure ou il débouche une bouteille. Comme quoi les gestes les plus simples sont loin d’être anodins !

La réaction de certains est à se tordre de rire ! Et vous quelle réaction auriez-vous dans la même situation ?

 

Payée pour… S’asseoir sur des hommes !

Elle appelle la police… Car son fils regarde un porno !!