in

Il piège sa copine dans un moment coquin avec un coussin péteur !

Coussin

Faire des blagues, même un peu limites, c’est forcément hilarant, et on ne s’en lasse que rarement : certains sont d’ailleurs plus doués que d’autres, et en font presque leur fonds de commerce, multipliant les vidéos sur le net, qui sont souvent regardées par des milliers, voire des millions de personnes.

Mais faire une farce à des proches, c’est déjà plus risqué : les réactions sont parfois un peu plus mitigées, et cela peut faire une mini-révolution si la blague est poussée un peu trop loin…

Bon, après, quand vous faites ce genre de choses, vous devez déjà savoir à qui vous vous en prenez, et s’il y a une mauvaise réaction potentielle ou pas de la part de la personne en face de vous !

Et puis on en revient toujours à la même chose : peut-on rire de tout, et avec tout le monde ? Cela dépend du sens de l’humour de chacun…

Sauf que nous, chez Jacquie et Michel, on n’est pas là pour faire de la philosophie de comptoir, mais plutôt pour vous sortir des petites pépites qui, on l’espère, vous feront marrer : ce sera sûrement le cas de cette petite vidéo, qui combine sexe et humour.

Sexe tout d’abord, car l’auteur de la vidéo, Roman Atwood (un habitué des caméras cachées), va tout mettre en œuvre pour que sa copine et lui se retrouvent dans une ambiance très chaude, avec les petites bougies, le canapé et la lumière tamisée…

Humour ensuite, car lorsque sa copine, après un petit pourparler, accepte de lui faire une gâterie, il la recouvre d’une couverture, prétextant avoir froid : c’est pour mieux dégainer son coussin péteur, qu’il met en action quelques secondes après, tout en attrapant la tête de sa chérie pour qu’elle ne puisse pas sortir de sous le plaid !

On se marre, mais on imagine bien que ce pauvre Roman ne reverra pas sa copine aussi près de Popol pendant un bout de temps…

Les plus gros fails de filles en bikini !!

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 26 juillet !!