in

Il prend de la prison pour une sextape un peu bizarre !!

44-insolite-06

Ou comment ne pas avoir de chance du tout : avec toutes les sextapes qui se trimballent sur le web, qu’elles soient de stars, d’amateurs ou de gens vraiment bizarres, il est quand même difficile de se faire attraper si vous en publiez une un peu insolite et pas forcément interdite !

Et bien pas pour cet homme, qui a pris une peine de prison de 6 mois pour avoir envoyé une petite vidéo d’un tigre ayant une relation sexuelle avec une femme : au premier abord, la sentence paraît logique, car la zoophilie n’est pas vraiment conseillée…

Seulement, il s’agissait en fait d’une grosse blague qu’Andrew Holland, chauffeur de bus anglais de 51 ans, avait voulu faire à ses amis : il avait donc envoyé un petit clip où on voyait clairement une dame se faire attraper en bonne et due forme par un tigre, qui, selon les policiers, paraissait vraiment réel.

Manque de pot, ou peut-être dénoncé par un de ses proches, la police l’arrête pour « diffusion d’images pornographiques à caractère zoologique » : immédiatement arrêté, car dans la Perfide Albion on ne rigole pas avec ces choses-là, il est transféré dans une prison pour faire une peine préventive en attendant que son sort soit décidé par la justice.

Sauf qu’à force de clamer son innocence, et grâce à un coup de pouce de l’acteur qui jouait le tigre coquin, les policiers finissent par se rendre compte de leur erreur : en effet, le fauve lâche, comme dans la célèbre pub céréalière où le même animal est le héros, un bon gros « c’est bon ! » plein de sens !!

Le temps de comprendre et de recouper l’info qui est que les tigres ne savent pas parler, et voici le commissariat fautif dans une branle-bas de combat général !

Pour faire cette trouvaille, il aura fallu aux forces de l’ordre plus de 6 mois, et le temps pour Andrew de se faire retirer sa fille pendant un an, d’être licencié et même de faire une crise cardiaque, sans parler du lynchage médiatique dont il a fait l’objet.

Et qu’en dit Tigrou ?

Ils créent un bouchon car ils font des galipettes dans leur voiture !!

Résumé de la soirée « femmes mûres » sur le Visio !