in

Il prend en photo sa chambre, son pénis fait le tour du net !

Dissaproval-face-ferrel

C’est la bourde du jour qui a enflammé les réseaux sociaux et elle est russe. Il s’agit d’un tweet d’un journaliste néerlandais actuellement en voyage en Russie. Ce n’est pas n’importe quel journaliste, puisqu’il s’agit du journaliste de l’année 2014, Olaf Koens, l’équivalent de notre PPDA national en somme.

En déplacement à Irkutsk en Sibérie, l’homme a partagé une photo de la télévision de sa chambre d’hôtel. Cependant, il n’a pas fait que cela si l’on regarde bien le cliché… En effet, le reflet de la télévision nous montre qu’il est complètement nu, dévoilant ainsi son pénis au monde entier.

Il a rapidement supprimé le cliché mais c’était sans compter la rapidité des internautes pour en faire une copie et continuer de partager l’image ! Le journaliste exhibitionniste à son insu a répondu « Béni soit le pays où mon sexe fait l’actualité ce lundi matin. Je crois que je vais rester encore un peu en Sibérie. Allez vous faire foutre ! »

Il explique qu’il venait de sortir de sa douche au moment des faits. Maintenant vous le savez, il ne faut jamais prendre de photos le sexe à l’air !

proxy

Résumé de la soirée « fessée » du Visio !

Quand une actrice porno teste des belles caisses…