in

Il prétend être le sosie de la poupée Ken !

url

Nous vous avons déjà montré sur ce blog des femmes qui étaient prêtes à tout pour revendiquer le titre de sosie humain de la poupée barbie. Sachez qu’il existe également des fous qui affirment être l’incarnation humaine de Ken.

Il est brésilien et se nomme Rodrigo Alves, mais tout le monde le surnomme le « Ken humain ». Tout a commencé en 2004 quand ce jeune homme a succombé à la tentation de la chirurgie esthétique. Étudiant à l’époque, il ne cherchait qu’à gagner un peu de reconnaissance et de confiance en soi. Mais rapidement ce projet lui est venu à l’esprit et désormais Rodrigo a eu recours a pas moins d’une trentaine d’opérations. C’est au total plus de 200 000 euros qu’il a dépensé pour arriver à un tel résultat.

Cependant, il a indiqué à la presse qu’il n’était pas accro à la chirurgie esthétique mais juste effrayé par le vieillissement, reconnaissant par la même occasion qu’une fois ce type d’opération utilisé, il est difficile de s’en passer. À 31 ans, cet énergumène va même avoir sa propre télé réalité où les téléspectateurs pourront vivre son histoire à travers ses futures opérations…

La seule question qui nous vient c’est celle-ci : est-ce que comme Ken, Rodrigo n’a pas de sexe mais un slip couleur chair greffé ? 😀

ken_humano

url

Rodrigo-Alves-ken-superpride-4

CONSEIL DU JOUR – 8 choses à éviter pour avoir un sperme de bonne qualité (partie 2) !!

Position sexuelle du jour : L’approche du tigre