in

Il propose de payer à une prostituée avec une… Salade !

rs_560x415-130619061158-560.jenny.CarlJr.jc

Quand on n’a pas forcément les moyens de réaliser quelque chose qui nous tient à cœur, deux solutions s’offrent alors : soit attendre un peu en essayant de réunir tout ce qu’il faut pour réaliser son rêve, soit tenter le coup quand même et négocier pour avoir ce que l’on souhaite.

Dans les deux cas, il faut savoir faire preuve de maîtrise et de don de soi, mais si le jeu en vaut la chandelle, pour ne pas essayer ?

C’est sûrement ce que s’est dit cet habitant de Floride, qui a cherché à atteindre son but par une petite négociation plutôt insolite, et ce avec une prostituée !

En effet, il se baladait sur une avenue non pas le cœur ouvert à l’inconnu mais bien à la recherche d’une dame qui pourrait lui offrir une faveur sexuelle moyennant rétribution : il finit par trouver son bonheur et s’approche d’une de ces femmes en petite tenue et en talons hauts…

Une fois passé le petit malaise pour engager la conversation, la prostituée lui donne donc la carte des tarifs : notre homme de 29 ans lui avoue alors assez vite qu’il n’a pas d’argent sur lui, un peu bizarre quand on sait que c’est une des conditions sine qua non pour avoir droit à quelques galipettes !!

Ne se démontant pas, il tente quand même le coup : la prostituée, ayant l’air plutôt ouverte à la conversation, lui demande ce qu’il aurait à lui offrir en échange de ses faveurs.

Et là, heureusement que le ridicule ne tue, mais notre homme lui répond très naturellement : « une salade« , proposant par la suite, en échange de celle-ci, une fellation.

L’invitant à commencer son « travail », notre michetonneuse dévoile enfin sa vraie nature : elle n’était pas moins qu’une policière sous couverture, qui lui passe donc les menottes aux poignets pour sollicitation de prostituée, ce qui est illégal dans l’état américain…

La razzia de la fausse fille légère a été bien efficace : 9 autres messieurs se sont fait prendre au piège, dont un joueur professionnel de basket, dont le nom n’a pas été dévoilé…

Les canons de beauté revus et corrigés !!

Sans pression, il utilise son sexe pour chasser des fantômes !!