in ,

Il publie par erreur une photo de sa femme nue sur son annonce immobilière !

Trouver un appartement, ça n’est pas facile, surtout lorsque l’on est en région parisienne. Mais vendre sa maison peut s’avérer tout autant difficile parfois. Certains oublient alors les agences traditionnelles et passent par des sites de type Particulier à Particulier.

Sauf que, contrairement à une agence qui s’occupe généralement de tout (de la sélection des photos à la description de la maison), c’est vous qui êtes chargé de cela si vous passez par un site indépendant.

Ainsi, il faut bien choisir ses photos et… Ne pas faire les choses à la va-vite. Et c’est malheureusement ce qu’a fait cet homme sur le site PAP.

En effet, lorsque ce dernier a dû poster les photos de sa maison, il a dans le lot inclus une de sa femme nue dans la salle de bain. Une erreur que les internautes n’ont pas manqué de remarquer pour le tweeter et faire décoller les vues de l’annonce.

Le site PAP, de son côté, se défend en expliquant que l’annonce a été postée le mardi 8 mai dans la soirée et que les vérifications d’annonces ne s’effectuent que durant les heures travaillées, soit le lendemain matin, l’annonce ayant été postée après 19h. La plateforme ajoute qu’une fois la photo supprimée, le prix de la maison a augmenté de 10.000€.

Le propriétaire, quant à lui, explique qu’il s’agit bel et bien d’une erreur et que rien de tout cela n’était aucunement volontaire.

Tout est bien qui finit bien puisqu’au final, aussi bien l’annonce immobilière de l’homme concerné que le site PAP auront gagné d’une belle visibilité pendant ces quelques jours.

Combien de kilomètres de vagin parcourt-on dans sa vie ?

Dossier : La sexualité des français