in

Il refuse de lui faire l’amour, elle le tabasse !

url

Messieurs, vous le savez quand votre petite amie a envie de faire l’amour, il ne faut pas les contrarier et s’exécuter le plus vite possible ! Alors qu’il se trouve dans un restaurant mexicain dans la ville de Midlothian aux États-Unis, un homme s’éclipse aux toilettes pour un besoin pressant. Il est rapidement rejoint par sa petite amie Stéphanie Miller qui est soudainement prise d’une terrible envie sexuelle.

Elle débarque dans les toilettes pour hommes et commence à le déshabiller. Mais quand son homme a commencé à repousser ses avances, la jeune femme a littéralement pété un plomb en lui fracassant la tête contre le mur ! À plusieurs reprises, elle va lui éclater le crâne contre le mur. La police a été rapidement alertée par les employés de l’établissement ce qui a sauvé la vie du pauvre homme.

Ils ont ainsi retrouvé Stéphanie en pleine fouille de son sac à main, où une boite de médicaments avec une prescription ne lui étant pas destinée. Après analyse des laboratoires, on découvrit que les médicaments étaient un substitut de drogue ce qui ajoutera des charges supplémentaires à l’affaire. Elle est actuellement emprisonnée dans l’attente de son procès.

C’est le genre de femme qu’il ne vaut mieux pas tromper…

burrito8n-1-web

Un couple pris en flag par un hélicoptère !

Étude : les bilingues font mieux l’amour !