in

Il sauve la face… Comme il peut !!

fitness1

« J’aime regarder les filles… », c’est une des activités favorites d’une bonne partie des hommes, qui adorent comparer, mesurer ou encore donner leur avis sur les demoiselles qui passent : certes, ce n’est pas très glamour ni très fin, mais il faut croire que c’est la nature humaine.

Sauf qu’il faut tout de même faire attention à ne pas commettre de faux-pas quand on s’adonne à ce genre d’activité : un torticolis, une barrière qui se dresse au milieu de votre chemin ou une belle chute peuvent surgir alors que vous aviez le regard perdu de l’autre côté.

Il faut donc bien choisir les moments où l’on veut mater, et ne pas faire une activité qui demande trop d’attention en même temps : cet homme saura s’en souvenir la prochaine fois, même si pour le coup il s’est bien grillé.

On se retrouve dans une salle de sport, assez grande au vu du nombre de tapis de course qui y sont entreposés : un sportif est en train de se faire ses petits kilomètres, à une allure assez rapide.

C’est à ce moment-là que passe une jolie demoiselle, aux formes plutôt agréables : ni une, ni deux, que fait notre coquin ?

Comme la plupart de ces messieurs, il tourne la tête vers la jeune femme, pour contempler le paysage !

Sauf que le faire alors qu’on est en train de courir assez intensément, ce n’est peut-être pas la meilleure des idées : alors qu’il est en pleine séance de matage intensive, le tapis ne s’arrête pas, bien au contraire.

Le voici donc entraîné vers l’arrière, sans pouvoir faire grand chose de plus que de subir la chute !

Mais voilà, il faut bien le reconnaître, notre homme a de la ressource : alors qu’il était projeté à terre, il trouve une parade assez inattendue, comme pour donner l’impression que tout va bien…

VIDÉO – Quand les hommes essayent de dessiner un vagin…

Mauvaise nouvelle pour les infidèles !!