in

Il se brûle le pénis en le trempant dans une casserole de pâtes !!

1692382916

Dans la série « Régis est un con », Régis nous montre comment faire cuire des nouilles !

Et comment les gâcher aussi, et pour finir comment se brûler la partie la plus intime du corps masculin !

Et comment notre ami a-t-il réussi son affaire ?

C’est très simple : vous vous souvenez sûrement de la scène devenue culte du premier American Pie (le nom du film venant bien sûr de ce fameux moment), où Jim, voulant découvrir le fabuleux monde du sexe et sur les conseils de ses potes, décide de d’abord mettre quelques doigts dans une tarte aux pommes, puis de carrément y fourrer son pénis ?

Et bien notre cher allemand a décidé de faire la même chose, sûrement influencé par le film (on espère que c’est pour cette raison en fait…), mais aussi probablement car le pauvre homme est en manque d’amour.

Sauf que malheureusement pour lui, il n’avait pas de tarte aux pommes toute belle et fraîche à sa disposition…
Mais qu’importe ! Il se dit qu’il peut le faire avec autre chose, et tourne son regard vers sa cuisinière, et se rappelle qu’il avait mis à faire cuire des pâtes : et là, l’ampoule s’allume et le pâté arrête de coller à la boîte !

C’est décidé, il va essayer de tremper son pénis dans la casserole, car il avait vu sur un forum qu’il allait ressentir les même sensations que lors des galipettes avec une femme !

Sauf qu’il ne faut pas être idiot pour comprendre de suite que ce n’est pas une super bonne idée, mais notre Régis (on va l’appeler comme ça) y va gaiement, et comme par enchantement se brûle le pénis !!

Il téléphone alors aux urgences, et explique tout penaud sa mésaventure : les secours arrivant sur le lieu du crime expliquent alors la scène : « A notre arrivée nous l’avons trouvé dans la salle de bains, le sexe en main, en train d’essayer de soulager sa brûlure avec de l’eau froide. Il nous a expliqué, avec beaucoup de honte, avoir introduit son pénis dans les nouilles qu’il venait de faire cuire. Il avait lu sur un forum internet que cette pratique pouvait procurer des sensations semblables à une pénétration. »

Et pour finir, un des secouristes explique que le pénis « était brûlé au point d’avoir l’air d’un pruneau séché« …

Des coiffeuses sexy !!

Une audition sexy qui tourne au bizarre…