in

Il se coince le pénis dans un anneau en fer et se fait opérer en urgence

homme coince pénis anneau fer

Alors que l’on pourrait penser que cette histoire se déroule en Russie à la lecture de ce titre (c’est souvent là qu’on y lit les histoires les plus folles), c’est en réalité en Chine que cela s’est passé !

Cette histoire, c’est celle d’un homme qui voulant utiliser un anneau en fer comme un anneau pénien, s’est retrouvé coincé la bite à l’intérieur…

Bon, on pourrait se dire qu’il n’avait qu’à attendre que ça dégonfle et s’en extraire. Sauf que la particularité de l’anneau pénien est qu’elle bloque le sang ! Alors je vous laisse imaginer avec un anneau en fer qui n’est pas prévu à cet effet (contrairement à l’anneau pénien) et qui serre encore plus.

Au final, l’homme a dû se retrouver avec le zizi coincé, et forcément une énorme douleur à la clé…

Ce n’est pas la première fois que ça arrive il faut dire. L’année dernière déjà, un homme s’était coincé lui aussi et pire encore, un autre s’était coincé dans une bouteille en plastique, ce qui lui avait valu une émasculation.

Et comme les chaînes chinoises sont très à l’affût de ce genre de news, elles n’ont pas manqué de se rendre dans la salle d’opération pour filmer ça !

Fort heureusement pour l’homme, on ne voit pas son visage et il a pu en sortir indemne. Plus de peur que de mal !

Video : elle s’exhibe sur l’autoroute !

Elles jouent à pierre-feuille-ciseaux et giflent les seins de celle qui perd !