in ,

Il se coince le zob dans le portique du métro !

On a tous déjà vu un type tenter une stratégie aussi acrobatique que périlleuse dans l’espoir de frauder dans les transports en commun. Vous savez, la technique de l’enjambée du tourniquet + Fosburry au-dessus du portique + réception sans les mains. Eh bien là, on tient notre champion.

À l’entrée du métro londonien, l’artiste a réussi l’impensable, se coincer la bite dans l’appareil au cours de la manœuvre. Chapeau !

La suite est moins glorieuse. Le bougre est resté tel quel pendant plusieurs minutes, devant un attroupement grandissant, le temps que les agents de la sécurité des transports et les employés de la station daignent lui porter secours. Un certain Mark Graves a même eut le temps de saisir la situation en vidéo.

Après un effort aussi soutenu que collectif, les bons samaritains ont finalement réussi à désincarcérer le membre prisonnier de l’implacable machine, libérant son propriétaire, reconnaissant, sous les applaudissements de la foule. L’histoire ne dit pas, en revanche, si le jeune a été gratifié d’une prune, en plus de sa mésaventure. Ce serait mesquin, d’autant qu’à mon avis, on ne l’y reprendra plus.

Voilà en tout cas un concept qui pourrait donner des idées à la SNCF pour limiter drastiquement les velléités des resquilleurs…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

[QUIZZ] : Testez vos connaissances sur les pratiques sexuelles !

Un homme victime d’une explosion testiculaire !