in

Il se coince un objet bien particulier dans l’anus !!

pq

Comment dire… Compliqué de donner une explication logique à ce qu’a fait ce gallois, qui a dû, comme beaucoup d’autres avant lui, appeler les secours alors qu’il était dans une position plus qu’inconfortable…

On se dirige le sourire aux lèvres, prêts à exploser de rire, à Newport, au Pays de Galles donc : les urgences de l’hôpital racontent avoir reçu un appel pour le moins insolite, qui a eu le don d’égayer leur soirée.

En effet, l’homme au bout du fil expliquait qu’il avait besoin d’aide car il ne pouvait plus bouger !

Mais point de jambe ou de bras cassés, mais plutôt un drôle d’objet coincé dans son anus : un distributeur de papier toilette !!

La personne chargée de recevoir les appels, après s’être frottée les yeux et se disant qu’elle avait bien fait de s’être assise avant de recevoir ce coup de téléphone, envoie une équipe de secours pour aider le pauvre homme.

Et cette équipe n’aura pas perdu son temps, car elle aura assisté à une situation des plus inconfortables, pour les uns comme pour les autres : voir cet homme coincé, qui ne veut pas forcément expliquer comment il a fait pour se retrouver dans cette position, et être obligé de le secourir en essayant de ne pas lui faire mal, compliqué n’est-ce pas ?

Après quelques manipulations, notre homme se fait finalement décoincer, et reçoit des premiers soins ainsi que quelques conseils sur sa vie sexuelle de la part des pompiers…

D’ailleurs, l’un d’eux, amusé, expliquera ensuite son ressenti sur cette histoire : « On a affaire à des choses farfelues. Parfois, quelqu’un vous raconte une histoire et vous vous dites : on ne peut pas faire plus fou. Pour être honnête, si je me retrouvais dans pareille situation, je ne voudrais pour rien au monde voir débarquer un équipage entier de pompiers ! »

Nous non plus d’ailleurs…

Lundi ou vendredi : quand est-ce que ces dames s’habillent-elles le plus sexy ?

PHOTO – Lindsay Vonn, la skieuse très, très hot…