in , ,

Il se défenestre en se rendant compte que son plan cul est un homme !

Samedi soir, les pompiers et la police sont alertés car un jeune homme de 20 ans a fait une chute du quatrième étage au quartier des Izards à Toulouse. La victime est blessée au poignet et au ventre.

On peut facilement imaginer que l’équipe médicale qui s’est occupé de lui s’est bien poilée en écoutant son histoire. En effet, un déroulement qu’on n’aurait pas pu inventé s’est produit, il s’est jeté du balcon de son appartement quand il a découvert qu’Eva, une jeune femme rencontrée quelques temps auparavant sur internet, possédait une zigounette !

Cela faisait quelques jours que les deux tourtereaux échangeaient des sms et s’étaient donnés rendez-vous dans l’appartement du malheureux. Son rencard amoureux avec la belle se passe bien jusqu’à ce qu’ils décident de passer à l’acte et qu’un pénis saute aux yeux du bonhomme. Celui-ci, soudain pris de panique, décide de s’échapper par tous les moyens et ne trouve pas d’autre solution que de sauter de son balcon, du quatrième étage. Heureusement, en bas, la pelouse amortit sa chute.

Une désillusion digne des plus beaux scénarios de pièce de théâtre ! Cette anecdote risque de le suivre longtemps : « – Comment tu t’es cassé le poignet ? » … 

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 27 octobre !

Espagne : un couple a un rapport sexuel sur l’autoroute !