in

Il se masturbe en public avec un concombre…

concombre-cornichon

À peine vous avez lu le titre vous avez tout de suite ce slogan qui vous vient en tête: « mangez 5 fruits et légumes par jour ! » Apparemment, il ne se produit pas la même réaction chez certains qui lorsqu’on aborde le sujet de l’alimentation y voient d’avantage un moyen d’assouvir des pulsions sexuelles farfelues… Surtout chez les femmes, on sait que les concombres et les bananes ont plusieurs utilités…

C’est le cas de ce récidiviste à Toronto arrêté par la police pour s’être masturbé dans une bibliothèque… Avec un concombre ! Cela s’est produit samedi dernier en fin de matinée, la police ayant reçu un appel alertant de l’incident qui était en train de se produire dans ce temple de la connaissance et du livre… Arrivé sur place, stupeur pour les officiers de police qui voient l’homme nu en train de s’astiquer d’une main tenant dans l’autre le concombre.

Il faut savoir que cet homme de 49 ans, n’en est pas à son coup d’essai. En effet, selon le directeur de l’établissement, il s’était déjà illustré quelques semaines auparavant pour des faits similaires… Le 7 Avril, il se serait installé près d’une jeune femme. Pour brouiller les pistes il aurait ouvert un ordinateur portable et fait semblant de travailler avant de saisir son concombre et sa… Enfin vous avez compris la suite !

Connu des services de police pour des faits similaires remontant à 2012, Fredrick de son prénom vient d’être condamné à un an de prison avec sursis. Espérons qu’on ne lui propose pas un job de cuisinier là ou il sera…

 

Elle se balade seins à l’air en ville…

Elle suce 24 hommes contre un cocktail…