in ,

Il se masturbe tout nu dans l’avion, puis urine sur son siège !

En dehors de la première fois, où on passe les trois quarts du trajet à regarder, émerveillé, les nuages d’au-dessus, masse imperturbable blanche et crémeuse, le dernier quart étant consacré à s’empêcher de vomir au décollage et à l’atterrissage, on se fait quand même copieusement chier dans un avion. On y est entassé comme les sardines (et les rimes pauvres) dans une chanson de Patrick Sébastien, les gens râlent, les hôtesses sont limite aimables et souvent très loin du fantasme qu’on s’était fait du personnel naviguant. Alors, on s’occupe.

C’est ce qu’a fait un passager bangladais manifestement très peu embarrassé par la pudeur, lors d’un vol entre Kuala Lumpur et son pays natal. À peine l’avion dans les airs, le bougre a détaché ses ceintures, celle du fauteuil d’abord, puis celle de son pantalon, retiré ses vêtements, puis s’est lancé dans l’activité solitaire la plus gratifiante qui soit après le mah-jong : la branlette. Oui, une pougnette, comme ça, à poil au milieu des autres passagers. Il s’est ensuite baladé tel quel dans l’avion, s’est montré agressif envers les hôtesses et a finalement pissé sur son siège, sous le regard médusé de ses compagnons d’infortune.

Ce qui devait arriver arriva, le personnel de bord aidé par quelques voyageurs a immobilisé le forcené jusqu’à l’atterrissage, le menottant à l’aide d’un tissu.

Si jamais vous deviez vous-même voyager, nous ne saurions trop vous conseiller d’emporter avec vous bouquins, magazines, GameBoy, etc. pour vous distraire le temps du vol, avant d’en arriver à de telles extrémités

Elle fait des jongles et se met à twerker !

Le « Penis Facial », la nouvelle star des masques de beauté !