in , ,

Il se tire sur le zgueg par accident !

Du côté des journaux à sensation, on a toujours tendance à grossir le trait, titrant qu’un homme a tiré sur sa propre bite alors que la balle lui a simplement frôlé la cuisse en emportant un tout petit bout de prépuce au passage. Dans l’affaire qui nous concerne ce n’est absolument pas le cas.

Notre champion du jour s’appelle Mark Anthony Jones, et comme tous les Prix Nobel, il a la bonne idée de se balader avec son 9mm coincé dans la ceinture, vous savez, comme dans les films de gangsters. Sauf qu’à un moment, ce natif de l’Indiana sent le pétard glisser. Ni une, ni deux, Lucky Luke attrape son Colt et… BOUM ! Une bastos dans le service trois pièces. Et attention, le lascar a fait ça proprement : la balle est entrée par le haut du pénis et ressortie en arrachant le scrotum. Alors, c’est qui le meilleur tireur du Far West ? Prends ça, Doc Holliday !

Il s’avère en plus que Mr. Jones ne disposait d’aucune licence lui permettant de détenir ce type d’arme de poing. Il risque donc la taule par-dessus le marché, si la sélection naturelle ne fait pas son œuvre d’ici-là…

 

Le plaisir masculin côté pile

Et pourquoi pas le sexe food ?