in

Il subit une érection de 8 mois !!

sexy_358_9vkY9C48EYT5OooP1iMdKh656

C’est ce qu’on appelle avoir une érection d’enfer !

Un routier américain, Daniel Metzgar, avait donc le parfait package pour être un acteur de film à caractère sexuel : une belle et grosse érection qui allait durer 8 longs mois, de quoi faire rêver n’importe quel réalisateur !

L’histoire ne l’a, et on le comprend bien, pas fait rire, ce qui l’a d’ailleurs poussé à poursuivre son chirurgien qui avait réalisé une intervention au niveau de son pénis quelques mois auparavant.

Car en effet, Daniel, ou Dani pour les intimes, n’était pas ce qu’on pouvait appeler une bête de sexe : pas par manque de libido, mais bien à cause d’un problème au niveau de son érection.

Consultant son urologue, il décidé, d’un commun accord, de se faire opérer afin qu’on lui ajoute un implant pénien : celui-ci se compose de poches gonflables en 3 parties, d’un réservoir contenant un fluide particulier, ainsi qu’une pompe pour faire marcher le tout, installée au niveau du scrotum (la peau des valseuses pour les plus ignorants).

Il suffisait donc au routier d’actionner la pompe au niveau de ses bourses pour que le fluide soit injecté dans les petites poches gonflables, donnant ainsi une érection digne des plus grands acteurs pornos !

Sauf que, vous l’imaginez bien, tout ne va pas se passer comme prévu, et notre cher Dani va se retrouver avec une érection continue de 8 mois, alors que son scrotum gonfle à tel point qu’il aurait ressemblé, selon ses dires, à un ballon de volley-ball !!
Le fluide était en fait coincé dans les poches, et il était alors impossible de les vidanger, pour que Popol retrouve sa position de repos.

Bien évidemment froissé suite à cet épisode, il attaque donc le chirurgien qui l’avait opéré, suite aux séquelles qui sont apparues : il ne pouvait par exemple plus se baisser ou faire de la moto, et son pénis avait rétréci de 50% par rapport à sa taille initiale !

Comme quoi, avoir une belle érection n’est pas toujours synonyme de plaisir

Une application vous aide à trouver l’amour… grâce à vos ex !!

Quand envoie-t-on le plus de sextos ?