in

Il subit une opération… Pour rétrécir son pénis !!

femme-peur_2

Et à la vue de l’espèce de chose qu’il avait entre les jambes, on ne peut que comprendre ce jeune homme de 17 ans, qui avait énormément de mal à vivre avec pareil gourdin dans son caleçon : vivant l’enfer dans sa vie de tous les jours, il n’a pas hésité au moment où il a pu passer sur le billard !

En effet, notre homme avait l’inverse de ce que beaucoup de ces messieurs ont : quand la plupart trouvent que leur pénis n’est pas assez grand ou gros, et qu’ils en font presque une maladie, l’adolescent, quant à lui, voulait absolument tout faire pour le rétrécir !

Car il est effectivement compliqué, voire même très compliqué de marcher, s’asseoir, faire du sport ou même avoir des rapports sexuels normaux alors que l’on a un pénis de 18 cm de long et de 25cm de diamètre, ressemblant à un ballon de rugby en plus !!
Oui oui, vous avez bien lu, 25cm de diamètre !

Ressemblant à un ballon de rugby, son meilleur ami était surtout une chose horrible à vivre pour lui, d’autant plus qu’il continuait à se développer : n’en pouvant vraiment plus, il rencontrait un chirurgien urologue américain, le Dr. Rafael Carrion.

Ce dernier était bien évidemment très étonné de la forme et de la taille du matériel mis sous ses yeux, mais comprenait très vite que le jeune homme en souffrait et qu’il fallait faire quelque chose.

Seulement, petit souci, aucun problème de ce type n’avait été recensé jusqu’alors, comme il l’expliquait : « nous avons consulté les archives de long en large mais il n’y avait jamais eu de cas similaire. »

Il fallait donc opérer sans certitude que cela marcherait : heureusement pour le gros kiki, tout allait bien se passer, et la souffrance faisait place au soulagement : « il était tout sourire, il dit que ça a changé sa vie. »

B9qu1ESCAAEpRaS

Une supportrice de choix pour les Cavaliers de Cleveland !!

Portez des lunettes de soleil pour être plus sexy !!