in ,

J'aime LOL

Il surprend un couple de retraités en train de copuler en pleine rue !

Ah, l’amour, c’est beau. Surtout lorsqu’il s’agit de personnes ayant un âge assez avancé. C’est quelque part la preuve qu’il peut durer plus que 3 ans !

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas parce que l’on vieillit que la libido disparaît forcément. Ni vos performances d’ailleurs. N’en déplaise aux pharmaciens et leurs célèbres pilules bleues ayant pour vocation de vous aider à avoir une érection en béton.

Le couple dont nous allons vous parler en est la preuve puisque ces derniers, visiblement pris d’une envie pressante, n’ont pas attendu d’être arrivés chez eux pour mettre en marche le marteau piqueur.

En effet, c’est à même le sol, au beau milieu des ordures que ceux-ci vont se mettre à forniquer, monsieur par dessus madame, pantalon à peine baissé (on suppose que seule sa braguette est baissée en fait).

Et lorsque ces derniers sont pris en flag, plutôt que de se rhabiller en vitesse, monsieur va tout simplement regarder la caméra et rigoler, avant de revenir à ses petites affaires. Eh oui ! Il ne faudrait pas faire attendre madame tout de même.

Le Brésilien, aux airs d’El Risitas, n’en a décidément que faire de ce que peuvent bien penser les autres de lui puisqu’il va même se mettre à parler avec l’homme qui le filme. Et il a bien raison : le plaisir avant tout !

Sans plus attendre, voici la vidéo. Bon visionnage 😉

Vos photos du matin du 29 Mars 2018 !

Hospitalisé avec une aubergine dans le cul !