in

Il tire au lance-roquette tout nu !!

Lance-roquette

Oui, vous avez bien lu, et non vous ne vous êtes pas rendormis après que votre réveil vous a indiqué qu’il était temps de vous lever : ce qui va suivre peut et doit rester dans les annales des choses les plus folles qu’un homme aura réussi à faire durant sa vie !

Direction le Cambodge, qui est plus connu pour ces paysages particuliers, ses rizières et son histoire tumultueuse à travers les âges plutôt que le fait que l’on peut tout y faire si on veut et si on a un peu d’argent.

Pourtant, ce néo-zélandais va nous prouver qu’il est fort possible de réaliser des choses dingues dans ce pays, coincé entre la Thaïlande, le Laos et le Vietnam…

En effet, notre homme, sûrement fan des défis absurdes et complètement délirants, aura réussi à faire quelque chose qui d’une part ne nous serait jamais venue à l’esprit, et qui d’autre part est tout de même plutôt dangereuse à réaliser !

Dans la petite vidéo qui suit, ce fou furieux est donc entièrement nu, dans une plaine du pays, qui ressemble apparemment à un champ de tir : on voit qu’il porte sur son épaule une sorte d’arme, dont on se rend compte que ce n’est ni plus ni moins qu’un lance-roquette !

On aurait pu avoir des doutes sur la réalité de la chose, jusqu’au moment où l’on voit la caméra presque tomber à terre sous le choc de la détonation : oui, notre néo-zélandais vient de tirer un petit missile à poil !!

Il est tellement heureux (comment ne pas l’être à sa place ?) qu’il se met même à danser, donnant une fin encore plus loufoque à la situation…

Un grand moment !

Nue, elle casse tout dans un magasin !!

Homme ou femme : qui est le meilleur au pole-dance ?