in ,

[Vidéo] Il tire une bagnole sur 30 mètres avec son zgueg !

Non, il ne s’agit pas d’une tentative d’innovation visant à compenser la fin prochaine du pétrole, rassurez-vous. C’est l’exploit réalisé par une éminence religieuse dans un petit village du Bihar, une région du Nord-Est de l’Inde. Par la force de sa volonté, et une corde attachée autour des parties génitales, le moine que l’on surnomme a présent « Penis Baba » (si ça ce n’est pas un pseudo qui pète la classe…) est parvenu à tracter un véhicule de type « carcasse pour épaviste » sur plus d’une trentaine de mètres, sous le regard d’une centaine de spectateurs en liesse.

 

Pour l’homme, il ne s’agit ni de force physique, ni de résistance à la douleur, simplement « le pouvoir de Dieu, le pouvoir de sa dévotion pour lui. » À savoir qu’il n’est pas le premier à réaliser ce genre de prouesse là-bas. Il y a quelques mois, un sadhu est parvenu à tirer un petit camion rien qu’avec son zizi.

 

Malgré toute l’admiration que l’admiration que méritent ces hommes, restons mesurés quant à leurs exploits, s’il vous plaît. Nous, chez Jacquie et Michel, c’est des avions de chasse qu’on lève avec la bite. Petits joueurs…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Fan : Anthony « quand je baise une meuf, je sors toujours mon petit « Merci qui ? » »

Vos photos du matin du 17 Avril 2018 !