in

Il vend sa tente 2000$ car elle a servi à…

Autosave-File vom d-lab2/3 der AgfaPhoto GmbH

Alerte WTF, et cette fois-ci dans la série des annonces lunaires, qui viennent presque d’un autre monde : ce jeune homme a décidé de mettre en vente une tente tout ce qu’il y a de plus simple, mais qui a un détail bien particulier

C’est ce qui est bien dans ce style de site de petites annonces : vous pouvez trouver tout ce que vous voulez ou presque, et ce à des prix défiant toute concurrence.

Vu que c’est la crise, beaucoup de personnes se sont donc mises à ces petites annonces, pour se débarrasser de ce qu’elles ne voulaient plus et éviter de devoir se lever aux aurores pour avoir les meilleures places possibles au marché aux puces…

Mais comme tout bon plan, il y a forcément quelque chose qui cloche, qui n’est pas normal, et qui fait son apparition à un moment ou à un autre : ici, ce sont des fausses annonces, ou des avis qui sont complètement hallucinants.

Comme cet étudiant américain, qui vend une chose qui est tout de même utile (une tente), mais à un prix complètement délirant : 2000$ tout de même !

Son explication pour cette somme ?

Tout simplement que ladite tente a été le théâtre d’une pièce bien particulière, celle où il est « devenu un homme » comme il le dit si bien !

Dans cette annonce finalement très drôle, il développe le fait que cet objet a une « valeur historique« , et conclue en disant que « si vous l’achetez, n’en parlez pas à mes parents s’il vous plaît. Ils ne savent pas que je la leur ai piquée et souhaitent sans doute la récupérer. »

Du beau boulot encore…

cette-tente-aura-vecu-bien-des-aventures
Voici la tente encore et de cet angle, vous pouvez voir qu’elle a deux portes si vos amis
veulent vous faire peur et vous voler vos chaussures ou écrire à la peinture « c’est une
prostituée »
sur votre veste.

ce-type-est-un-poete-ou-un-fumeur-de-marijuana
Voici la vue de palmiers de l’intérieur de la tente. Je m’allonge de temps en temps et me
demande qui je suis, et ce qui m’a amené ici.

le-lieu-du-crime
C’est ici que je suis devenu un homme.

tente-etudiant-campus-universite-etats-unis

C’est chaud dans les stades de football américains !!

VIDÉO – Et si des acteurs étaient remplacés par des bites ?