in

Il veut tenter la sodomie, savez-vous pourquoi?

Votre partenaire a envie de tester le sexe anal, mais cela vous effraie. Si vous êtes mitigé(e) entre la réalité de ce passage difficile et vos fantasmes, nous avons quelques conseils à vous donner.

Nouvelles sensations

Au-delà des barrières que nous nous mettons, le sexe anal reste une nouveauté pour beaucoup de personnes. Votre partenaire est curieux de passer par ce nouveau trou qu’est votre anus ! Comprenez-le aussi, il n’y a rien de plus excitant que d’avoir des endroits interdits quand on s’amuse !

La sodomie pour les curieux

Quand on entend parler de sodomie à longueur de journée, on a envie d’y goûter ! Après tout, c’est comme le chocolat, on ne sait pas si on aime avant d’en avoir croqué un morceau ! Souvent les hommes n’ont pas tant envie que ça de sexe anal, cela les intéressent surtout car c’est une pratique qui peut paraître élitiste. Ils pourront dire que eux, ils ont essayé la sodomie !

Un tabou sexuel

Souvent la sodomie est mal connotée, alors que cette pratique sexuelle est tout à fait ordinaire. Il n’y a aucune honte à passer par l’autre trou. Si vous êtes effrayé(e) à l’idée de vous faire sodomiser, commencez par l’usage de sextoys spécialisés pour le plaisir anal, comme les plug anal, sans oublier le lubrifiant anal pour faciliter la pénétration !

Le sexe vous donne belle peau !

Direction le septième ciel avec Liza Billberry