in

Il veut une relation libre avec sa copine mais le regrette ensuite !!

4191851-6355623

Avoir le choix lorsque l’on parle d’amour ou de sexe, c’est peut-être ce qu’il y a de plus gratifiant : on se sent désiré, et en plus on sait que l’on pourra faire jouer les enchères plus facilement, en restant bien évidemment dans les limites de l’acceptable.

Avoir le choix, cela veut aussi dire faire un choix : quand il s’agit de décider pour quelle fille on va se laisser charmer, il ne faut pas repartir en arrière, sous peine de passer pour un mufle et de devoir ramer ensuite pour rattraper le coup !

Seulement, il y en qui veulent de nouveau avoir à se creuser la tête après un temps où ils n’avaient que leur belle dans leurs yeux : ils sentent que ce qu’ils ont à la maison ne leur convient plus, et par excès d’égoïsme, ils décident d’agir seuls dans leur coin, et trompent malheureusement leur conjointe…

Mais il y a ceux qui culpabilisent peut-être un peu de se sentir à l’étroit dans leur relation, et qui laissent la possibilité à leur copine de choisir si elles veulent continuer ou pas : c’est le cas de cet homme qui a connu cette sensation.

En effet, celui-ci était en couple depuis 2 ans et demi, et tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’il découvre un réseau social coquin, où beaucoup de jeunes femmes sexy s’y trouvaient, et avec qui il chattait : le jeune homme explique que « j’aime ma copine et elle me satisfait pleinement émotionnellement, mais physiquement, mes désirs sont ailleurs« .

Il continue son exposé : « j’ai décidé que la meilleure chose à faire, c’était d’avoir un couple libre, ou de rompre. J’en ai parlé à ma copine, et ça lui a brisé le cœur au départ« .

La jeune femme décide alors de satisfaire son copain,  accepte le deal, et s’inscrit elle aussi sur le réseau social coquin.

Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu pour le jeune homme, qui découvre que sa copine connaît un réel succès auprès des inscrits sur le site, et accumule les rencontres, alors que lui ne connaît rien de tel !

La situation va connaître un point de non-retour lorsque le jeune homme retrouve sa copine avec un de ses rendez-vous au lit, au domicile conjugal !
Il va alors subir une remarque qui ne va absolument pas passer : « le type m’a dit que j’avais de la chance d’avoir une femme comme elle, et qu’à ma place, il ne laisserait personne d’autre la toucher » !

Il souhaitait alors que tout redevienne comme avant : sa copine, elle, a surtout décidé de prendre la poudre d’escampette !

Une bouteille de ketchup qui demande des fessées !!

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur le Visio !