in

Il voulait faire du « revenge porn », elle répond de la meilleure des manières !

emma_8_72dpi-1024x682

Et cette jeune demoiselle en a également profité pour faire passer un message qui, on l’espère, calmera les plus chauds d’entre-vous : Emma Holten, jolie danoise, ne s’est absolument pas laissée faire alors que son ex-petit copain voulait la détruire après qu’ils aient rompus.

En effet, après trois ans d’une idylle comme il en existe beaucoup, les deux tourtereaux se séparent pour faire leur vie et un bout de chemin chacun de leur côté : si tout va plutôt bien du côté d’Emma (mise à part la rupture bien évidemment), son ex, quant à lui, a un peu plus de mal à digérer l’affaire.

Sauf que s’il aurait pu essayer de surmonter sa douleur dans son coin, il décide de se faire justice en publiant des photos de son ex entièrement nue sur le net, connaissant bien évidemment les conséquences que cela aurait sur la jeune femme.

Après avoir subi railleries, demandes indécentes et menaces hallucinantes de la part de décérébrés accro au sexe, Emma décide de reprendre la main dans cette histoire : point de remarques sur la taille du pénis ou des performances au lit de son ancien copain, mais plutôt une démarche originale et bienvenue.

Faisant appel à une photographe professionnelle (Cecilie Bodker), elle décide donc de se montrer topless dans des situations de tous les jours : le but de la manœuvre était de montrer que c’était elle qui décidait de ce qu’elle faisait de son propre corps, et qu’elle était un « sujet humain » et non pas « sexuel » !

Publié dans un magazine danois, l’initiative a bien évidemment fait le tour du web, et plusieurs autres hebdomadaires ou mensuels féminins ont interviewé la jeune femme, qui soutient les victimes du « revenge porn » : « Vous vivez dans une culture patriarcale qui vous attaque parce que vous êtes vous. Ils ont tort et vous avez raison. Il n’y a aucune photo sexuelle ou acceptable sans mon consentement. Sans mon consentement, ce n’est que de la violation. »

Emma_1_72dpi-1024x682

emma_3_72dpi-1024x682

emma_4_72dpi-682x1024

emma_5_72dpi-682x1024

emma_6_72dpi-1024x682

emma_7_72dpi-1024x682

emma_9_72dpi-1024x682

Soigner le rhume des foins : rien de plus facile !!

Une photo de charme pour vendre… Un déguisement de bonne-sœur !!