in

Ils baisent sur la plage !

Capture

Les lieux de baise insolites… Tout le monde fantasme à l’idée de pouvoir prendre madame et s’appliquer à lui faire l’amour avec l’idée derrière la tête que quelqu’un puisse les apercevoir… D’où le fantasme.

Ici, ça se passe sur l’île de Majorque. Lieu de débauche sexuelle et de consommation d’alcool ! D’ailleurs on se demande bien si ce que le couple sur notre vidéo s’applique à faire, c’est n’est pas sous le coup de l’alcool.

Quoiqu’il en soit des jeunes espagnols ont sorti le téléphone portable pour immortaliser le moment auquel ils assistent : celui d’un couple entrain de forniquer.

Monsieur est tranquillement allongé pendant que madame s’applique à le chevaucher avec envie et motivation : de bons grands coups de reins. Et ils font leur petite affaire en bord de l’eau avec de petites vagues qui viennent les immerger pendant qu’ils s’envoient en l’air !

En tout cas aucune honte, et ils se fichent complètement du fait que des gens assistent à la scène… C’est peut-être la solution après tout !

Et vous ? Vous est-il déjà arrivé même situation ?

La vidéo est juste en-dessous, vous n’avez plus qu’à cliquer pour pouvoir la visionner 😉

Vos photos du matin du 19 Juin 2017 !

Les cubains ont trouvé la solution pour vivre plus longtemps !