in

Ils braquent un sex-shop pour… des stimulants sexuels !

19431-braquage-1

Pour certains voleurs l’appât du gain n’est pas forcément celui que l’on croit. À Saint-Pétersbourg, un sex-shop a récemment été cambriolé par deux criminels. On imagine qu’ils sont repartis avec la caisse, etc… Pas du tout ! Même s’ils sont repartis avec une centaine d’euros, il semblerait que l’objectif de leur butin soit essentiellement constitué d’une bonne vingtaine de cachets contre l’impuissance masculine, a indiqué la police Russe.

Apparemment, ces deux jeunes hommes auraient quelques petits problèmes de virilité. Les faits se sont déroulés un dimanche après-midi, les deux suspects ont pénétré dans le sex-shop et se sont emparés de 24 cachets contre l’impuissance ainsi que de 119 euros. Ils ont ensuite ligoté la vendeuse avant de prendre la fuite a indiqué la police.

Les forces de l’ordre prennent l’affaire très au sérieux car il faut savoir que c’est un phénomène en plein expansion : les sex-shop de l’ancienne capitale impériale russe sont régulièrement victimes de cambriolages. Il semblerait que les voleurs soient particulièrement intéressés par les stimulants sexuels ou même les sextoys que l’argent !

Par exemple en 2012, trois malfaiteurs avaient attaqué un sex-shop afin de repartir avec une poupée gonflable… Comment expliquer ce phénomène ? Ce sont des russes, n’allez pas chercher plus loin ! 😉

Où est mon dildo ? Le nouveau jeu qui enflamme Instagram !!

Ce mannequin en plastique lui plaisait tant…