Les derniers couples ou femmes inscrits sur notre site de rencontres coquines, cliquez sur la photo de celui ou celle qui vous plaît pour communiquer ou ici si vous voulez les voir toutes et tous !

home LOL, SOFT Ils font des galipettes là où il ne fallait pas…

Ils font des galipettes là où il ne fallait pas…

88b5e4596d43a253e8280f55ca20405b

En voici une qui a réussi à s’en sortir, et plutôt bien même, après une histoire encore invraisemblable, mais qui confirme bien que tout est possible et que tout est réalisable : il suffit juste d’y mettre un peu du sien, et de profiter d’un coup de chance (ou de malchance) pour voir ce qu’on attendait (ou pas) se réaliser !

Direction cette fois-ci non pas les Etats-Unis, pourtant coutumiers des histoires assez folles concernant le sexe, mais plutôt l’Espagne, pays où il fait vite chaud : on se retrouve à Ciudad Real, connue par les amateurs de handball comme une belle équipe européenne.

Bref, nous voici avec nos deux ingrédients principaux : un couple d’amoureux de 21 ans, fougueux et sans limites ou presque, qui décide de se retrouver pour batifoler à l’initiative de la jeune fille dans un quartier calme et tranquille de la ville.

Jusque-là, rien de bien exceptionnel, mais c’est la suite qui est très croustillante : les deux tourtereaux, chauds comme la braise, commencent leurs petites affaires, et montent vite en température.

Mais ce qu’ils n’avaient pas vus, c’est que la zone était en travaux, et qui dit travaux, dit zones dangereuses pas forcément bien rebouchées : c’est exactement ce qu’il se passe, car emportée par la fougue de sa jeunesse, la jeune femme tombe dans un puits qui n’était pas très bien bouché !

Résultat des courses, elle se retrouve dans un trou de plusieurs mètres de profondeur, mais est encore consciente et ne panique pas : son copain, en qui elle a confiance, allait se charger d’appeler les secours.

C’est ce qu’il a fait, mais de manière anonyme, et est resté bien en retrait de la scène pour éviter de se faire reconnaître : courageux le garçon !!

Ce sont les pompiers qui ont dû passer un bon moment, car la jeune fille qu’ils ont remontée était à moitié nue

Celle-ci a d’ailleurs déclarée qu’elle était contente de s’en être sortie, car elle a nagé dans l’eau en attendant que quelqu’un vienne la chercher.

L’histoire ne dit pas si elle revoit toujours son super-héros de copain…

Commentaires

D'autres articles chauds