in

Ils font l’amour… A des chaises !!

Chaise

Comment peut-on en arriver là, à de telles extrémités et à de telles idées ?

Et surtout, a-t-on pensé une seule seconde à ces pauvres chaises qui n’avaient rien demandé, et qui se retrouvent au milieu d’un marathon sexuel ?

A première vue, vous vous demandez encore pourquoi on va vous montrer ça, et surtout comment on a eu l’idée de vous faire un petit article sur ce sujet…

C’est très simple : en ce dernier weekend de juin, l’heure est aux vacances et à la bronzette sur la plage : en bref, c’est le temps non pas des fleurs mais bien de la détente et de la rigolade entre copains !

Et puisqu’on vous parle de copains, vous pourrez faire le malin devant eux en leur racontant cette histoire assez abracadabrantesque (c’est long comme mot dis-donc !), qui s’est passée dans un pays bien habitué à faire des choses oscillant entre incroyable et absurde : les États-Unis !

En effet, cette vidéo retrace une soirée organisée devant des caméras de télé, et qui avait comme thème le surnaturel : toutes les facettes allaient y être explorées, y compris… L’hypnose !

C’est ici que le titre de l’article prend tout son sens (ou presque) : en effet, ces personnes ne savaient pas au départ qu’elles feraient des cochonneries avec des chaises !

Sauf que, vous avez sûrement dû le voir dans beaucoup d’émissions, celui qui vous hypnotise vous fera faire exactement ce qu’il veut, le tout sous les rires nourris du public qui vous voit agir comme une marionnette…
Sans que vous ne vous rappeliez de rien en plus !

Alors parce que cette vidéo nous a fait beaucoup rigoler, et parce qu’on a envie de la partager avec vous, la voici, la voilà :

Homme ou Femme : qui domine ?

Quand Photoshop révèle les préférences de chaque pays…