in

Ils font l’amour dans un magasin de literie…

le-sexe-c-est-bon-pour-la-migraine

En même temps, ils ont pu tester la qualité du matelas !
Car lorsque l’on achète de la literie, il faut être bien sûr de son coup : une erreur, et ce sont de belles et bonnes nuits qui s’envolent…

Mais aussi les galipettes : si on est trop fatigué de sa journée et que l’on arrive pas à récupérer pendant la nuit, quand arrive le soir, on est beaucoup moins enclin à faire quelques cochonneries sous les draps avec madame ou monsieur !

Et c’est pour ça que ce couple a décidé de faire marcher une partie de l’adage : satisfait ou remboursé !
Mais on dit bien une partie… Car ils n’ont pas acheté de matelas au final !

On revient dans le contexte : un magasin de literie propose à ses clients de pouvoir tester des matelas, sommiers et autres produits en relation avec le sommeil et le repos, dans des cabines spécialisées, qui sont fermées et insonorisées.
Afin d’avoir le meilleur point de vue possible sur la literie, il est possible de les essayer durant 30 minutes, avec une petite bande son pour vraiment se mettre dans « l’ambiance » chambre à coucher.

Sauf que des petits malins ont décidé de faire de cet endroit de repos un endroit de débauche et de sexe !
Ce couple d’une quarantaine d’années, se faisant passer pour des acheteurs potentiels, a donc investi la cabine – chambre à coucher, pour tester la literie comme n’importe quel couple de clients.

Sauf qu’une fois à l’intérieur, ils ont commencé à faire des galipettes !
Et le pire dans tout ça, c’est que madame ne cachait pas son plaisir, en poussant des gémissements et des cris d’excitation qui ont résonné de partout dans le magasin, provoquant la gêne et des vendeurs, et des clients

Le personnel du magasin n’a pas osé les déranger, et les deux tourtereaux, ayant bien profité des 30 minutes dans la cabine, sont ressortis comme si de rien n’était, et sont partis le sourire aux lèvres et l’esprit léger…

L’Allemagne et le nudisme : une longue histoire…

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 19 avril !